Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 776
Membres
1 033 496

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Howlers, Tome 1 : Amour sauvage



Description ajoutée par EloLML 2021-12-21T13:30:14+01:00

Résumé

Julis, jeune étudiante en première année d’université pensait tout avoir pour être heureuse. C’était sans compter sur l’infidélité de son petit ami. Anéantie par cette découverte et sous l’influence d’une colère noire, elle va s’attirer les foudres de « La Meute », une bande de quatre garçons aussi craints qu’adulés. Ces rois du campus dégagent quelque chose de menaçant, d’unique et de déconcertant. Ils sont différents et ils en jouent. Leur magnétisme aussi puissant qu’hostile les rend intouchables. Kaydy, le chef du groupe est le pire d’entre eux, tant par sa beauté que par son caractère intraitable. En osant lui tenir tête, Julis va éveiller en lui un mélange de haine et d’attirance d’une force insoupçonnable. La jeune femme le révulse, mais quelque chose d’incontrôlable le poussera à unir son destin au sien... Ils devront composer avec cette aversion et cette fascination mutuelles pour affronter un danger qui pourrait définitivement changer le cours de leurs vies. Sous la lune et les étoiles, le hurlement du loup sera-t-il signe d’amour ou de chaos ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 404 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par snoukette74 2018-06-12T13:18:49+02:00

J’ai tout pour être heureuse et je compte bien profiter de chaque opportunité qui va s’offrir à moi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

J'ai vu de bons avis passé sur Lecture Mania, alors je me suis penchée sur cette lecture sur les Loups Garous. J'en suis très friande, je partais confiante. Je n'aurais pas dû.

J'ai lu, j'ai terminé et ça se lit "facilement". Mais. Il y a tellement de mais, de trucs horripilants que j'ai râlé a peu près toutes les 10 pages. C'est très faiblard et scolaire, certaines choses bien retravaillées auraient donné une autre dimension et surtout un texte de qualité.

On commence par l'aspect technique, il y a eu un couac à la relecture ou au niveau du travail de réécriture. Il y a des coquilles, et pourtant je ne suis pas une grammarnazi, donc si -moi- je les vois, c'est qu'il y a vraiment un souci. Du style "Etre mettre de soi", "prendre soit de moi"... mais passons. Depuis quand, ne respecte-t-on pas la ponctuation dans un roman ? C'est aussi essentiel que les mots que l'on choisit. C'est juste irrecevable et injustifiable à mes yeux de laisser des doubles points d'exclamation, des triples points interrogation, des onomatopée excentriques comme si on était sur wattpad, facebook ou sur son tel. C'est quoi ce bordel ? T'es pas en train de me parler sur ton smartphone, tu m'as écrit un livre, une histoire. C'est censé être un roman. Donc, la ME faite quelque chose, c'est de votre responsabilité, même pas de l'auteur pour cette partie.

L'autre partie, c'est le contenu et là par contre, c'est l'auteur que je voulais fouetter. Par où commencer... L'idée est bonne et même certains passages sont vraiment bien écrits, on entre dans les pensées de Julis ou de l'autre trouduc et il y a du potentiel. Mais. Je vous ai dit qu'il y avait tellement de mais.

On a une base foireuse avec ce début d'histoire où le personnage masculin se prend pour un Alpha. Je rappelle la définition : première lettre de l'alphabet. On s'attend alors à ce qu'un Alpha soit en première ligne de mire pour protéger sa meute, défendre les Etres les plus faibles et faire ce qu'il y a de mieux pour eux. C'est ce qui est considéré chez le loup, c'est le rôle du couple Alpha. Quelle surprise alors de voir un psychopathe, et il le dit lui-même, annoncer fièrement qu'il aime terrifier, faire pleurer les filles faibles (parce qu'évidemment, les plus faibles, en premier, c'est les filles). Déjà là, j'avais envie de tout péter. Mais ce n'est pas finit.

Au début, je me suis même demandée, si on allait tomber sur une darkKK (dark romance)... je penche pour de la maladresse de la part de l'autrice. Elle souhaite mettre en place ce fameux ennemies-to-lovers comme on dit chez nos amis anglos-saxons, elle nous colle des dialogues avec ce genre de joutes verbales. Malheureusement pour moi, j'ai trouvé ça très (très) gamin. J'ai pas accroché, c'était trop immature, alors ils ont 18 ans, mais est-ce que j'étais aussi teubé à cet âge-là ? Les dialogues sonnent faux.

La nana pleurniche à tout va parce qu'elle a peur et devient badass du jour au lendemain, le trouduc devient amoureux, on ne sait pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il lui trouve, il a peut-être vu en elle un potentiel psychopathe ? L'action est bonne et bien trouvée mais. Encore un mais. Est-ce qu'on est obligé d'avoir une autre nana, d'en faire une salope, pour valoriser son héroïne ? Est-ce qu'on peut aussi arrêter d'insulter une nana parce qu'elle "écarte les cuisses" ? L'héroïne était peut-être vierge mais elle a été plutôt facile à dépuceler. Ce rapport là, est vraiment pénible à lire à force dans la romance.

S'il vous plait, vous êtes auteur, vous transmettez forcément un message, vos idées. Vous pouvez vous cacher derrière des histoires fantastiques, ça n'enlève en rien, le poids des mots ou des actes. L'impact sur l'inconscient du lecteur et surtout des plus jeunes. Qu'est-ce que l'auteur souhaite transmettre avec tout ça ? Quelle est la morale ? Quelles sont les valeurs qui ressortent de ce texte ? Quand l'auteur en prend conscience, son texte fait un level up hallucinant.

Ici, on tue sans morale. On insulte sans poids. On crie et on agresse parce qu'un autre s'approche de son partenaire. On menace de tuer à tout champs sans aucun état d'âme. On se justifie en se disant parce que c'est comme ça chez les métamorphes. C'est exagéré et peu réaliste il n'y a aucune demi-mesure. Ça ne rend pas le mâle Alpha, et ça ne rend pas l'héroïne badass. Ce texte m'a manqué d'âme, il m'a manqué du crescendo dans la relation, de la maturité dans les dialogues, des personnages secondaires plus présents et moins faire-valoirs.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ce roman m'a réconcilié avec la trope loup-garou. Dès le début ma curiosité a été attirée par Julis, ce petit bout de femme perdu, brisé qui semble si faible...mais aussi par Kaydy, arrogant, froid, je dirai même malsain. Il pense que tout lui est dû, qu'il domine tout le monde...c'était sans compter sur l'arrivée de Julis qui se bat pour lui tenir tête...après tout elle n'a plus rien à perdre 🫣

J'ai beaucoup aimé voir leurs évolutions. On passe de la haine, à l'amour entre deux âmes sœur. On passe d'une jeune fille fragile qui doute d'elle-même à une femme forte et confiante. D'un jeune homme imbus de sa personne et agressif à un homme "doux", prêt à tout pour protéger sa compagne, quitte à être très très violent. Ça tombe bien, puisque Julis aussi peut sortir les griffes pour son homme 😉

J'ai passé un agréable moment lecture, la plume est fluide, les chapitres courts comme je les aime. Je m'attendais à lit autres choses et franchement je suis ravie de cette découverte.

Afficher en entier
Diamant

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman. De @marie.luny de chez @studio5editions

Merci pour le service presse partenariat

🐺La couverture donne envie au premier regard.

Mais l'histoire est envoûtante, on ne peut pas reposer le livre avant de l'avoir finit.

🐺Gros gros coup de cœur pour moi !!

Depuis que j’ai lu le résumé de ce livre, j’étais certaine qu’il allait me plaire, et bien pas louper j’ai adoré !! Un mâle alpha, une héroïne avec un caractère comme je les aime, un peu d’action et je suis au paradis

🐺kaydy est mon personnage préféré (comme sûrement beaucoup d'entre nous). Il dégage quelque chose, on aurait presque l'impression qu'il vit en dehors du livre tant sa présence est imposante.

🐺Julis je l'adore aussi avec son repartis avec c'est joûtes verbales envers la meutes de kaydy la pauvre elle qui à subit l'humiliation avec son ex et ça meilleure amie..

🐺L'histoire d'amour entre kaydy et Julis est vraiment attachante et romantique et le dénouement est complètement imprévisible; on va de surprises en surprises!

🐺dès le début de l'histoire on est véritablement happé dans une intrigue paranormale excitante à travers le monde mystérieux des loups garou et des humains 

🐺Le monde des métamorphes est très bien développé Tout les membres de la meute howlers sont très touchant, attachant et intriguant chacun à leurs manières.

🐺Chaque personnage à son passé, ses problèmes et sa personnalité ce qui donne un rythme à l'histoire mais pas seulement puisque chacun de nous peut se retrouver dans au moins un des personnages. On arrive très bien à plonger dans l'univers que Maryluny nous décrit, on imagine chaque scène comme si elle déroulait devant nos yeux. 

🐺Les sentiments des loups et autres métamorphes nous sont transmis sans aucun mal, on ressent comme eux... on les comprend. On en vient même à vouloir être auprès d'eux: pouvoir leur parler, les consoler, leur donner des conseils

Donc si vous aimez les livres avec de la romance paranormale c'est par ici que ça se passe

Afficher en entier
Bronze

C'est une bonne bit-lit, c'est un livre assez court donc tout se passe très vite. J'aurais aimé 150 pages de plus pour développer l'histoire.

Afficher en entier
Or

Coup de coeur pour ce premier tome j ai tout de suite accroché avec la plume et l histoire un peu sanglante un peu possessive et rempli d amour hate de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jehbel 2023-04-23T09:19:14+02:00
Bronze

Lecture sympathique mais sans plus. J’aime toujours ces livres où les loups sont protecteurs à l’extrême et possessifs. Petit bémol ici, je n’ai pas bien compris l’intérêt de nous expliquer que Kaydy, River, Shep et Tij font souffrir de pauvres personnes au début du livre. Autre point dérangeant, ça va vite, trop vite à mon goût.

Afficher en entier
Diamant

Super histoire de loups

Afficher en entier
Or

C’est le premier roman de Bit-Lit que je lis et comment vous dire que j’ai adoré cette histoire! Je n’aurais jamais pensé aimer ce style de romance mais comme quoi les goûts changent.

Dans ce premier tome nous allons suivre Julis qui est une jeune femme avec un caractére bien présent. J’ai adoré ce personnage haut en couleur, c’est une jeune fille très intelligente surtout quand il s’agit de Kaydy.

Parlons un peu de Kaydy lui et sa bande son les terreurs du campus. Il est détestable au au plus haut point et c’est ça qu’on aime , c’est le seul de son groupe qui fait attention à Julis mais cela est contre son gré car son loup est tellement attiré par Julis que cela créer en quelque sorte une déchirure entre lui et son loup car Kaydy déteste Julis.

Quand j’ai lu cette histoire j’avais l’impression de regarder Teen Wolf (série que j’adore), la plume de l’auteur est fluide, légère.

Afficher en entier
Pas apprécié

Le résumé avait l'air prometteur mais je suis déçue. J'ai arrêté ma lecture, les deux personnages principaux m'ont énervé, j'ai levé les yeux au ciel tellement de fois ... J'ai finalement réussi à le terminer mais je n'ai as pris de plaisir en lisant ce tome. Je pense que je vais m'arrêter là pour cette série.

Point positif : le point de vue du loup et celui de l'humain, très bonne idée.

Afficher en entier
Bronze

En rédigeant cette chronique je m'avoue être à la bourre grave dans mes retours… 3 semaines que j'ai fini le livre… C'est pas faute de n'avoir pas aimé, juste j'essaie d'avancer ma propre histoire.

C'est ma Naninette chérie qui m'a dit si tu aimes la bit-lit vas-y ! Alors j'y suis allée et je ne l'ai pas regretté. Un ennemies to lovers sur fond de loup garous. Je peux vous dire qu'il y a du mordant tant chez Kaydy, le fils de l'alpha, et Julis, dont le rêve universitaire se transforme en cauchemar.

J'ai adoré la bi-identité des loups et leur personnalité bien à eux. Mais surtout la force de caractère de Julis qui n'abandonne jamais. Elle est l'incarnation de "ce qui ne tue pas nous rend plus fort". Franchement j'aimerais avoir ne serait-ce que 5% de sa confiance en elle. Quand à Kaydy, une belle définition du c*onnard qui le sait et qui en joue. Mais bon, peut-on vraiment lui reprocher ?

Bref un super moment avec ce premier tome qui annonce une belle saga (3 parus) sans nous laisser non plus sur un cliffhanger impossible. Ça c'est cool.

Afficher en entier
Diamant

Hello la communauté,

Cette romance surnaturelle parle de le louloup. Autant vous dire qu'elle partait déjà bien me concernant. La plume est juste parfaite et extrêmement addictive. Elle transmet les émotions comme personne. Et ce que j'aime particulièrement dans ce roman, c'est le caractère bad boy et bad girl les personnages.

Julis est une jeune fille, étudiante et pour qui la vie est plutôt banale mais heureuse. Quelque chose chez elle la dérange, elle se sent différente mais ne se pose pas plus de questions. Elle avance au fil de l'eau. Jusqu'au jour où elle rencontre la meute et que tout bascule.

Kaylay est un jeune homme plein de secrets, avec un caractère de cochon, un vrai connard comme il aime se le dire. Mais rapidement cette tête brulée devient le petit chouchou de la Lectrice.

Lorsque les deux protagonistes se rencontrent, autant vous dire que ça part dans tous les sens. Si d'abord c'est la haine et le dégoût qui les réunit, l'amour va rapidement prendre place et faire flamber la relation.

Cette histoire d'amour en mode enemies to lovers est juste extraordinaire et et le côté surnaturel m'a totalement séduite.

Un coup de cœur monumental que je vous recommande vivement ! Fan de romance ? De surnaturel ? D'enemie to lovers? Alors cette histoire est faite pour vous !

Afficher en entier

Date de sortie

The Howlers, Tome 1 : Amour sauvage

  • France : 2018-05-31 (Français)

Activité récente

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T09:00:24+02:00
Losam l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T03:10:03+01:00
Ohanne le place en liste or
2023-10-29T10:57:31+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 404
Commentaires 56
extraits 11
Evaluations 159
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode